Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

Une secrétaire indépendante a vocation à répondre à des besoins ponctuels ou réguliers, mais attention une secrétaire indépendante n’a pas vocation à remplacer une secrétaire salariée.

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

  • pour se libérer des contraintes administratives liées à une embauche
  • pour répondre à un petit volume horaire ou pour répondre à un volume horaire difficile à fixer
  • pour une maîtrise de son budget : facturation à la prestation effectivement réalisée, pas de charges salariales (congés payés, indemnisation, RTT, taxes diverses sur les salaires), pas de matériel à acquérir
  • pour dédier 100 % de son temps à son activité
  • pour le respect des délais et de la confidentialité

Pourquoi choisir Nota Secrétariat ?

  • pour une personnalisation et un accompagnement individuel : Nota Secrétariat propose à ses clients un moment d’échanges, par téléphone ou par mail, en amont de la mission afin de définir la prestation la plus adaptée (gratuit et sans engagement)
  • pour une simplicité/flexibilité contractuelle : pas de contrat, la signature d’un devis suffit (gratuit), pas d’engagement dans la durée
  • pour bénéficier de prestations personnalisées, à la carte, et adaptables
  • pour bénéficier d’un interlocuteur unique sur la totalité de la mission
  • vous ne payez pas de TVA (Nota Secrétariat est une micro-entreprise non soumise à la TVA).

Vous pouvez nous contacter :

Téléphone : 0643963685

Mail : contact@nota-secretariat.fr

Courrier : Nota Secrétariat – 4 chemin de la gravelle – 89630 BEAUVILLIERS

Découvrez également l’article rédigé par NOTA Secrétariat sur Wikicrea.