Vous êtes professeur, journaliste, avocat, huissier, expert ou encore responsable d’un comité d’entreprise

Vous êtes professeur, journaliste, avocat, huissier, expert ou encore responsable d’un comité d’entreprise et vous manquez de temps pour retranscrire vos documents audio (entretiens, séminaires, rapports…).

Embaucher une secrétaire en intérim ou en CDD est envisagé, mais le temps dédié à son accueil, à son encadrement et les coûts salariaux sont trop importants pour vous. Réaliser soi-même la retranscription est également possible, mais cette mission ne vous permet pas d’être à 100 % consacré à votre activité et vous paraît fastidieuse.

Faire appel à Nota Secrétariat, c’est bénéficier d’une assistance efficace et adaptée en temps et en coût à votre activité. C’est bénéficier d’un document professionnel selon un modèle précis, corrigé et mis en page. Enfin, c’est nouer une relation sur le long terme avec votre secrétaire indépendante qui connaîtra le fonctionnement de votre structure, si la mission est régulière.

Pour consulter notre plaquette, cliquez ici.

Pour connaître le fonctionnement de NOTA Secrétariat, cliquez ici.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information ou de devis.

Contact :

Téléphone : 0643963685

Mail : contact@nota-secretariat.fr

Courrier : Nota Secrétariat – 4 chemin de la Gravelle – 89630 BEAUVILLIERS