Transcription audio CHSCT, CE

ParNOTA Secrétariat

Transcription audio CHSCT, CE

Transcription audio CHSCT, CE, choisissez une secrétaire à distance.

Vous voulez conserver une trace écrite de votre réunion, de votre rendez-vous ou de votre consultation, mais le temps vous manque ou vous souhaitez tout simplement externaliser cette tâche administrative.

Pour cela, il suffit de vous munir d’un enregistreur et de nous envoyer directement vos fichiers audio par le moyen qui vous convient le mieux. Tous documents nécessaires à la réalisation de la mission seront également nécessaires. Vous pouvez ainsi nous communiquer l’ordre du jour, la liste des participants, les présentations diffusées ou encore vos consignes …

Nous vous transmettons la transcription sous le format souhaité en version modifiable dans le délai convenu ensemble.

Anne-Sophie FERRAND, spécialisée dans la transcription audio CHSCT, CE est votre interlocutrice unique pour réaliser la rédaction de vos documents :

  • Procès-verbal qui relève généralement de la transcription intégrale et exhaustive au style direct. Les erreurs de syntaxe, les hésitations, ou encore les répétitions sont corrigées.
  • Compte rendu qui est très souvent organisé en cohérence avec l’ordre du jour de votre séance. Il reprend l’intégralité des échanges dans une version améliorée.
  • Synthèse qui est un résumé et qui retient les points essentiels.

Il est possible de reprendre vos modèles et votre charte graphique.

Dans tous les cas, nous vous proposons un service de transcription et de rédaction sur mesure pour vos conférences, séminaires, entretiens sociologiques ou réunions.

Transcription audio CHSCT, CE CE
 

NOTA Secrétariat est le rédacteur extérieur pour vos besoins en transcription audio : contact@nota-secretariat.fr / 06 43 96 36 85

À propos de l’auteur

NOTA Secrétariat administrator

Secrétaire indépendante, Anne-Sophie FERRAND a créé NOTA Secrétariat afin de soutenir les entreprises, collectivités locales ou encore les associations dans leurs problématiques de gestion administrative et commerciale, à distance. NOTA Secrétariat, c’est l’intégration de 3 activités complémentaires : - Transcription audio : réunions, courriers, rapports, expertises, comptes rendus, séminaires… - Assistance administrative : traitement de texte et mise en page (courriers, rapports, mails), correspondance avec les organismes administratifs (assurances, impôt, préfecture, DLA…) - Assistance commerciale : suivi des devis et factures, prospection, mise à jour de base de données