Recruter une secrétaire indépendante

ParNOTA Secrétariat

Recruter une secrétaire indépendante

Vous êtes une start-up, une petite ou grande entreprise, un artisan ?

Vous exercez une profession libérale : notaire, avocat, médecin, architecte … ?

Vous souhaitez déléguer vos tâches administratives sans embaucher ?

Vous souhaitez recruter une secrétaire indépendante ?

 

NOTA Secrétariat vous propose une assistance personnalisée selon les besoins de votre activité.

 

Nous sommes basés en Bourgogne et intervenons sur la France entière.

 

NOTA Secrétariat, c’est l’intégration de 3 activités complémentaires :

  • Assistance administrative : traitement de texte et mise en page (courriers, rapports, mails), correspondance avec les organismes administratifs (assurances, impôt, préfecture, DLA…)
  • Assistance commerciale : suivi des devis et factures, prospection, mise à jour de base de données
  • Transcription audio : réunions, courriers, rapports, expertises, comptes rendus, séminaires…

Pourquoi travailler avec NOTA Secrétariat ?

  • Un accompagnement individuel : NOTA Secrétariat propose à ses clients un moment d’échanges, par téléphone ou par mail, en amont de la mission afin de définir la prestation la plus adaptée, d’évaluer l’opportunité de mettre en place une prestation de service et ainsi conseiller sur les meilleures solutions à un moindre coût
  • Des prestations personnalisées, à la carte, et adaptables
  • Un interlocuteur unique sur la totalité de la mission
  • Le respect des délais et de la confidentialité

Secrétariat à la carte pour entreprise, artisan, association, particulier

Quels sont les avantages de recruter une secrétaire indépendante ?

  • Pas de charges sociales, pas de congés payés
  • Paiement à la prestation réellement réalisée
  • Vous faites appel à nos services lorsque vous en avez besoin

 

Retrouvez l’ensemble de nos services en cliquant ICI.

À propos de l’auteur

NOTA Secrétariat administrator

Secrétaire indépendante, Anne-Sophie FERRAND a créé NOTA Secrétariat afin de soutenir les entreprises, collectivités locales ou encore les associations dans leurs problématiques de gestion administrative et commerciale, à distance. NOTA Secrétariat, c’est l’intégration de 3 activités complémentaires : - Transcription audio : réunions, courriers, rapports, expertises, comptes rendus, séminaires… - Assistance administrative : traitement de texte et mise en page (courriers, rapports, mails), correspondance avec les organismes administratifs (assurances, impôt, préfecture, DLA…) - Assistance commerciale : suivi des devis et factures, prospection, mise à jour de base de données