Télésecrétariat à Paris

ParNOTA Secrétariat

Télésecrétariat à Paris

Télésecrétariat pour professionnels à Paris

Externaliser son administration depuis Paris n’a jamais été aussi simple.

Vous êtes une entreprise localisée à Paris et souhaitez confier une partie de votre gestion administrative et commerciale à une secrétaire indépendante.

L’externalisation permet de bénéficier d’une assistance évolutive selon vos besoins et de consacrer plus de temps au développement de votre activité.

Vos objectifs :

  • optimiser le rendement du temps que vous dédier à votre administration
  • répondre à un volume de travail important dans la gestion administrative et commerciale de votre activité
  • gérer votre budget en recrutant des ressources humaines selon l’activité réelle de l’entreprise
  • confier votre gestion à un professionnel de confiance et disponible

Votre enjeu : gérer efficacement votre activité.

 

NOTA Secrétariat – la solution de télésecrétariat à Paris

 

Localisée en Bourgogne, NOTA Secrétariat propose aux professionnels exerçant leur activité à Paris une prestation de télésecrétariat sur-mesure et à la carte, à distance, pour gérer leurs tâches administratives et commerciales.

Les prestations proposées par NOTA Secrétariat sont très flexibles et personnalisables.

Vous pouvez solliciter nos services de manière ponctuelle (période de vacances, de soldes, lancement activité …) ou quotidienne et venons également en appui de votre équipe déjà en place.

Nous vous accompagnons pour une mission de quelques heures ou pour une mission de plus longue durée.

Que vous soyez une entreprise, un artisan, un médecin, un huissier, un avocat, un journaliste ou un formateur nous saurons tenir compte de vos attentes afin de vous fournir une prestation sur-mesure et performante.

Télésecrétariat à Paris



Voici les prestations les plus sollicitées auprès de NOTA Secrétariat
:

RETRANSCRIPTION AUDIO / TRANSCRIPTION AUDIO
– transcription numérique de réunions, procès-verbaux, comptes rendus, entretiens, notes…

GESTION SUPPORT CLIENT BOUTIQUE EN LIGNE ET SAV (Shopify / Prestashop / WordPress…).
– demande de renseignement sur un produit ou une commande
– délais de livraison
– insatisfaction client
– demande d’échange ou de remboursement

FORMALISATION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS :
– saisie et mise en page de documents manuscrits ou dactylographiés

PROSPECTION ET MISE À JOUR DE BASES DE DONNÉES :
– création et qualification de bases de données
– prospection de cibles clients par téléphone ou par mail
– réalisation d’enquêtes/sondages par téléphone

 

Télésecrétariat à Paris, sautez le pas et n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet et de vos besoins !

Pour en savoir plus : comment externaliser son secrétariat

À propos de l’auteur

NOTA Secrétariat administrator

Secrétaire indépendante, Anne-Sophie FERRAND a créé NOTA Secrétariat afin de soutenir les entreprises, collectivités locales ou encore les associations dans leurs problématiques de gestion administrative et commerciale, à distance. NOTA Secrétariat, c’est l’intégration de 3 activités complémentaires : - Transcription audio : réunions, courriers, rapports, expertises, comptes rendus, séminaires… - Assistance administrative : traitement de texte et mise en page (courriers, rapports, mails), correspondance avec les organismes administratifs (assurances, impôt, préfecture, DLA…) - Assistance commerciale : suivi des devis et factures, prospection, mise à jour de base de données